Forum
Forum :: Le RPG :: L'école
Le passage d'admission des élèves
<< Sujet précédent | Sujet suivant >>
Aller à la page   <<       Nouveau sujet
Moderateurs: Eibon, Taku, Kaze, Mara'
Ce sujet a été fermé
Auteur Message
soul22
*Ayato reprit sa forme humaine*

Bonjour m'dame, et oui je veux bien , merci Vox =)
Quand reprendra les exament madame Neyma ?

Vivement le travaux pratique pour que Vox et moi on puisse accorder nos longueurs d'âme et si possible , déclancher la raisonnance , mais bon... on en est pas encore la.
J'espere qu'elle trouvera quelque chose pour combattre ma folie....
Non! , pas maintenant!

*Au moment de monter sur le ballet , le corps d'Ayato se crispa , la folie se revailla*

miniature
Taku

-La professeure se retourna vers les deux seuls élèves qui avaient approchés pour le moment. La communication avec ses élèves avaient l'air d'être plus que simple pour Lyria. Même si c'était seulement son premier jour, elle n'avait aucune réticence à aller vers eux. Pas de stresse, rien. Vraiment à l'aise.-

-Alors, on a Vox, c'est ça ? -Dit-elle en désignant la demoiselle en question-. Et toi alors, comment tu t'appelles ? -Enchaina t-elle en se tournant vers Ayato cette fois-ci.- Je vais essayer de vite retenir vos prénoms tant qu'à faire, hein.

-Et pour répondre à ta question, jeune homme, pas maintenant. Il y aura des sorties où vous pratiquerez, des cours théoriques et par la suite des missions données par le directeur. Le test, pour tout vous dire, je ne sais pas exactement quand il aura lieu. D'ailleurs, ce n'est pas seulement à moi de décider. Mais je peux déjà vous dire qu'il faudra d'abord que vous ayez un minimum d'expérience et que vous vous "entendiez bien" avec votre meister ou arme. Bref, vous le saurez le moment venu. Je m'excuses de n'pas être plus claire, mais je n'sais rien de plus pour l'instant. Voilà, voilà, j'espère que ça répond quand même un minimum à ta question.

Espérons que cet autre jeune professeur ne m'en voudra pas de l'avoir coupé dans son test. "Jeune professeur"...Ouais, à côté de lui, j'ai de quoi me sentir vieille...Dur de passer le cap de la trentaine...Pfiou.

- Edité le 10/09/2011 à 08:38 -

image
Killer-kidd
*Kidd alla voir voir Mme Neyma pour ce présenter en tant que gentlemen*

*Une fois que Kidd est a ses côtés Kidd prit une voix douce mais grave a la fois*

Mes honneur demoiselle ou devrais-je dire madame ? Je me présente devant vous en tant qu'élève respectueux envers les professeurs et camarades. Je me prénomme Blackblade, Kidd Blackblade enchanté.

*Kidd lui baisa la main puis lui demanda comment alors ou étais les dortoires et s'il pouvait disposer*

Je vous demande bien gentiment si vous pouviez m’indique où sont les dortoirs et si puis-je y disposés ?

image
image
Taku

-Lyria regarda Kidd arriver, l'ai surprise et légèrement amusée par l'attitude de celui-ci lorsqu'il se présenta.-

Et bah dis-donc, il ne rigole pas ce Kidd. En tout cas, difficile de faire plus poli que ça...Bien qu'un simple "Bonjour madame"-même si techniquement, c'est mademoiselle...- et son prénom m'aurait amplement suffit. Enfin bon, voilà un garçon original.

-Et bien enchantée moi aussi, Kidd. T'indiquer où sont les dortoirs, je peux le faire, mais par contre,  tu ne pourras pas y aller maintenant, désolée. Pour l'instant, j'attends que tout le monde soit rassemblé ici pour que vous me suiviez jusqu'à ma salle ensuite. Donc désolé mon grand, mais pour l'instant, tu vas devoir rester avec nous.

-Lui dit-elle en souriant. La professeure était contente de rencontrer ses élèves et ça se voyait. Un sourire  apparemment indécrochable se lisait sur  ses lèvres. Elle se retourna vers ses eux autres élèves, et c'est d'ailleurs à ce moment là -et seulement maintenant-, qu'elle vit à quel point Ayato était crispé. Lyria posa sa main sur l'épaule de l'élève puis lui dit d'un ton apaisant avec un semblant d'inquiétude :-

-Tu vas bien ? Aller, calme-toi jeune homme...Calme-toi.

-Puis elle posa son autre main sur la deuxième épaule du jeune garçon. La jeune femme se doutait de ce pourquoi Ayato était crispé. Elle n'en était pas certaine, mais elle s'en doutait. Lyria essayait donc de le "calmer" tout simplement en lui parlant.-

- Edité le 10/09/2011 à 08:57 -

image
HappyStar
Enfin une personne censée...au moins on n'aura pas à passer ce fichu test.

*Red posa Kratos qui n'avait pas repris forme humaine par terre et regarda le nouveau professeur. Elle avait l'air sympathique mais était en même temps très énigmatique*

-Bonjour. Je me nomme Red=Ribbon. Enfin en quelque sorte...

Pourquoi veulent-ils tous passer un test...Et puis cette sorcière et ce Ayato...ils ont l'air de trembler... Peut-être que tout compte fait, je lirai dans leurs âmes...

*Red se posa contre un mur, les bras croisés*

-Donc ca veut dire que si le test n'a pas lieu nous sommes tous pris, je suppose.

- Edité le 10/09/2011 à 09:22 -

image"People always leave"
TsubakiLECHAT
*Le balais de Vox manqua de tomber au sol quand Ayato ce crispa.* Aya , faut pas faire de mouvement brusque sur mon balais sinon...

*Elle vit qu'Ayato n'allait pas bien.* Hé , sa va ? Ta quoi ?

*Vox vit la prof qui essayait de calmer Ayato en lui parlant. Elle ne savait pas trop quoi faire et , si cela devenait dangereux , elle serait prête a utiliser sa magie pour saucissauner Ayato.* Professeur , il a quoi ?

*Elle regarda Red* Comment tu t'appelle ? Et pourquoi tu me regardait comme sa tout a l'heure ?

miniature(Cliquez pour agrandir)
HappyStar
*Red vit que Vox lui parlait, il décroisa les bras*

-Je m'appelle Red=Ribbon. Et on a plus le droit de regarder les gens maintenant?

*Red regardait Ayato qui continuait de trembler*

-Tu devrais conforter ton arme au lieu de te préoccuper de l'attention que je te portes.

Ah mais j'oubliais...les sorcières tuent les Meisters et leurs armes...

- Edité le 10/09/2011 à 09:47 -

image"People always leave"
TsubakiLECHAT
*Vox posa sa main sur celle de Aya , en ne lachant pas Red du regard* T'occupe pas de lui toi. Je n'ai pas aimé comment tu m'a regarder. Si t'a quelque chose contre moi , dit le.

*Vox retira ses lunettes et les nettoya* Je suis sure que c'est a cause de mon statut de sorcière. Vous êtes tous pareils...Je suis peut être une gentille sorcière , mais sa ne m'empêche pas de botter les culs des gens qui ne me respecte pas.

Il a le même regard que les gens que j'ai rencontré. J'en ai assez de tout sa.

*Elle remise ses lunettes et regarda méchamment Red* Ne me cherche pas , sa pourrais mal finir.

Même si je dois être gentille avec les humains pour entré ici , rien ne m'empêche de leur faire comprendre que je ne suis pas une enfant de coeur. C'est a cause de gens comme sa que j'ai vécue cloitré avec ma mère.

miniature(Cliquez pour agrandir)
Taku

-Toujours les mains sur les épaules de l'élève, Lyria tourna la tête vers ses autres élèves.-

-Hop, hop, hop ! On se calme les jeunes, s'il vous plait. Vous n'aller tout de même pas vous prendre la tête dés le premier jour non ? Alors tout va bien, la vie est belle et il ne s'est rien passé. Ne vous cherchez pas mutuellement et tout ira bien. On est d'accord ? Très bien.

Rahlala...

-Leur dit-elle en souriant. La professeure reconcentra toute son attention sur le jeune Ayato.-

Je savais qu'il y aurait des élèves plus sensibles que d'autres à la folie, mais à ce point là. Enfin, je suis presque sûre que ça vient de là. Bref, j'en parlerai seule à seule avec lui.

-Lyria se redressa puis tapa dans les mains pour attirer l'attention de tous les élèves.-

-Bon ! Vous allez tous me suivre jusqu'à ma salle ! Ok ?

-La jeune femme parti donc en direction de sa salle avec les élèves, accompagnant de prêt le jeune Ayato, une main posé sur le dos de celui-ci.-

HJ : Bon, pour ne pas avoir à attendre tout le monde, je vous ai tous fait aller dans la salle directement. Ne m'en voulez pas, hein, c'est une question de pratique. Bref, donc vous ne postez plus ici, même pour ce qui n'ont pas posté depuis que moi j'ai fait mon premier poste. Plus aucun élève ne poste ici.

- Edité le 10/09/2011 à 11:27 -

image
Kaze

*Un jeune homme arriva, il était assez grand et fin, il entra dans la salle l'aire je-m'en-foutiste, il regarda la pièce et ne vue personne il s'allongea dans un coin en attendant tout en écoutant sa musique, en dessous de ses chaussures un détail assez marrant était représenté effectivement il y avait écrit Kaze en incrusté sur la semmelle. Le jeune homme ne bougeait pas il était dans un état entre le sommeil et la réalité. Le regard lasse il attendait que l'on vienne lui dire comment intégrer l'école.*

image
Mara'

*Zan arriva a la salle après avoir marcher un certains dans les couloirs de l'école , il observa la salle avec de rapides coup d'oeil , ces denrières furent d'ailleurs arrêter sur une chose qui semblait être un homme allonger , Zan se mit alors dans le milieu de la salle* 

-Bon ... En attendant que quelqu'un arrive ici , j'ai plus qu'a m'entraîner , ça me fera pas mal , je fais que marcher depuis quelques jours , c'est pas bon pour ma forme physique !! 

*Zan posa alors sa valise , enleva sa veste , la plia et la posa sur la valise , il se mit alors quelques enchauffement , aboos , pompes , traction , et divers excercies physique , puis après il continua en frappant dans le vide , avant de reprendre des exercices physiques , après avoir fini son entraînement Zan repara a un papier accrocher ua mur , ils 'approcha alors pour le lire , et vit qu'il n'y avait plus de teste d'entrer , il repris alors ces affaires et partit*

- Edité le 16/09/2011 à 18:50 -

image
Kaze

*Kaze se réveilla et vut une autre personne en train de s'entrainer il soupiras puis se dit*

Il ne doit pas y avoir de passage d'admission sinon quelqu'un nous aurait déjà rendu visite. Pff quel perte de temps!

*Kaze se le va remis sa meche en place et se dit qu'un petit entrainement ne lui faisait pas de mal après tout il ne s'entrainait pas beaucoup en ce moment et puis pourquoi s'entrainer si il n'y as pas de but a la clef hein!Kaze partit donc dans les couloirs a la recherche d'une éventuelle salle de sport ou d'entrainement.*

Il sortit de la salle mais pour changer fut atteint d'une crise de flemme et se décida a se trouver un petit coin tranquilou pendant ce temps il réfléchissait a ses gadget.*

- Edité le 16/09/2011 à 19:04 -

image
Aller à la page   <<        Nouveau sujet

Aller à:     Haut de page