Personnages
Voicis les personnages principaux de Soul eater :
Black Star :
 
image
Black Star, meilleur amis de soul et meister de Tsubaki. Il adore les défis et aime surprendre les gens, il est spécialisé dans l'assasinnat, mais malheuresement pour lui il n'est pas très discret...Ce jeune garçon fait partie du clan astrale, un ancien clan d'assasins réputés pour tuer tout ce qui passe sur leurs routes.
Blair :

 
image

Une chatte magique que Soul et Maka ont tué la prenant pour une sorcière (prenant l'apparance physique d'un humain), mais les chats ayant neuf âmes elle ressuscitera. Elle est accro à Soul.


Crona :

 
image
Crona, meister spécialiser dans le maniement d'épées. Son arme est un personnage plutôt sombre nommer Ragnarok. Elle se prend d'amitier pour Maka, et devienne très vite amis jusqu'un jour où Crona reçu un ordre de sa mère Medusa...
Death the Kid :



image

Fils adorer du Shinigami, doter d'une puissance absolue, ce jeune Dieu de la mort est très mystérieux et est obséder par la Symétrie de toutes choses. Ses armes sont deux pistolets : Liz & Patty Thomson.
Liz & Patty Thomson :


image
  
Deux soeurs très attachantes, une un peu bête (Patty) et un autres plus matures (Liz). Les soeurs Thomson sont les armes de Death the Kid, ses pistolets plus éxactement.
Un peu coquines, elles se nouent très vite d'amitier avec Tsubaki et Maka.
Maka :

image

Héroïne de cette série, avec un courage épatant et une envie de gagner incroyable, Maka se bat pour devenir de plus en plus forte. Sa faux démoniaque est Soul, un personnage assez matcho mais qui au fond à le coeur sur la main.
Médusa :
image
Médusa est une sorcière prête à tout pour le pouvoir, sa magie est une magie serpenté (non je rigole) elle maîtrise des serpents qui sorte de son corps.
Par la suite elle maîtrisera uen magie avec des flêches... oups j'allais oublier c'est la mère de Crona.
"LE" Shinigami  :

 
image

Directeur de l'école de Shibusen. A première vu, il à l'air plutôt effrayant, mais on se rend vite compte que ce personnage n'est pas si horrible que ça. Il est le père de Death The Kid.
Soul :


image
Partenaire de Maka, il a un petit matcho mais Soul est un personnage attachant qui n'hésite pas une seconde pour protéger son Meister(Maka). Il aime jouer du piano, mais pas devant les autres. De ce fait on peu en conclure que Soul est un peu réserver et peut être un peu timides vis à vis de ses camarades. C'est une faux. La faux de Maka.
Tsubaki :
image
Tsubaki est l'arme de Black Star, contrairement à d'autres armes, elle peut se transformer en plusieurs armes. Telles qu'un couteau, un sabre, un shuriken ect... Elle admire le courage de Black Star, elle se confit un peu à lui. Tsubaki est tout de même un fille assez discrète mais très studieuse.
Les Admin'.